Uk flag French flag

Yoga La Source

Séance de remplacement: Ashtanga yoga

Jeudi 07 juillet 16:00 - 17:30

Cette séance est enseignée en anglais.

Si vous êtes un(e) étudiant(e) trimestriel(le) à un cours Ashtanga ou si vous avez déjà pratiqué l'Ashtanga, vous êtes bienvenue à vous inscrire à cette séance de remplacement avec un crédit.

Inscription

Ce cours est complet. Veuillez joindre la liste d'attente ici.

Un crédit sera enlevé de votre compte lors de votre inscription. Même si vous devez annuler votre inscription, le crédit ne vous sera pas remis.

Style : Ashtanga Yoga

Ashtanga vinyasa est une pratique de hatha yoga transmis à Pattahbi Jois par le grand maître de yoga Krishnamacharya. C'est pour l'étudiant qui cherche une approche vigoureuse qui purifie, stimule et dynamise. Il est composé de postures pratiquées dans un rythme fluide, avec une respiration constante, l’attention et des contractions internes qui concentrent l’énergie vitale. Grâce à la nature dynamique de cette pratique, on se sent complètement purifié et energetisé dans chaque cellule du corps et également dans le mental. Visitez la page : Ashtanga yoga.

Enseignant : Ena Sabro

Ena Sabro En 2009, Ena a découvert le yoga et il l'a captivé immédiatement. Non seulement le yoga la fait sentir forte et souple physiquement et mentalement, mais il lui a aussi offert un lieu de tranquillité intérieure et de paix. Elle a commencé à pratiquer le yoga Sivananda. Depuis 2011, elle pratique le yoga Ashtanga. En 2015, elle a complété la formation d’enseignant de yoga de 300 heures organisée par La Source. Au fil des ans, elle a aussi étudié avec Kathy Cooper, Arnaud Kancel, Daniel Strausser, Joan Hyman et André Riehl. Ena : Visitez sa page.

Lieu : Walferdange

Notre centre à Walferdange propose du hatha yoga ("Sivananda Yoga"), du yoga pour le dos, du yoga hormonal, un cours du pour les 50 ans et plus et "Mysore-style". Ce cadre chaleureux et confortable fournit une atmosphère intime et merveilleuse. C'est ici où Yoga La Source a commencé. Visitez la page : Walferdange.