Yoga La Source

Massage & Travail Corporel

Fredric ne massage plus. Il enseigne le yoga et gére le centre plein-temps. Il n'a pas supprimé cette page. C'est caché dans le site pour une future utilisation. Il n'y a pas la possibilité d'un RV pour le moment.

Le massage et le travail corporel sont un excellent complément à la pratique du yoga en ce qu'ils aident à détendre à la fois les tensions corporelles ainsi que les tensions mentales rétablissant un état naturel de légèreté et de joie.

Fredric propose les modalités suivantes seulement pendant les vacances scolaires et les périodes d'été quand il n'enseigne pas ses cours de yoga:

Massage Classique & Deep-Tissue

Les mouvements doux et enveloppants du Massage Classique calment la système nerveux, libèrent les muscles des vieilles tensions récalcitrantes et activent la circulation sanguine et lymphatique.

On peut facilement intégrer le Massage Deep-Tissue. Cette technique en profondeur est utilisée pour vous libérer des tensions musculaires qui causent des douleurs chroniques et limitent les mouvements du corps. Vous allez vous sentir merveilleusement serein et unifié après une séance reçue dans un cadre chaleureux.

Massage lymphatique

Le système lymphatique renforce l’auto-immunité du corps. En passant les mains lentement et doucement avec un mouvement spécifique, le masseur aide à la circulation de la lymphe. Ceci accélère l’élimination des toxines et amène calme et détente profonde.

Massage pour femmes enceintes

Ce massage met l’accent sur les besoins de la future mère dus aux changements relatifs à cette expérience extraordinaire. Ce massage aide à réduire le stress que donne la prise de poids aux pieds, chevilles, bas du dos, et bassin. Il aide aussi à alléger les tensions du cou et des épaules causées par le déséquilibre musculaire.

L'Approche Trager®

Cette approche, à travers le toucher doux et le mouvement léger, donne une prise de conscience de la liberté et l’unité du corps et permet le relâchement de schémas profondément ancrés.

Lieu

Les massages aura lieu à 25, rue Josy Welter, Walferdange. Voir le lieu et le plan. Aucun rendez-vous pendant les week-ends.

Prix

1 heure = 70 € (15% TVA incl.)

Tous rendez-vous dûrent 1 hr et sont disponible uniquement pendant les vacances scolaires et l'été. Pour fixer un rendez-vous ou pour plus des renseignements, téléphonez 33 34 19. Pas par e-mail, s'il vous plaît!

Yoga La Source

Massage & Bodywork

Massage and bodywork are a great complement to the practice of yoga in that they help to unwind both physical and mental tensions thereby restoring one to one's natural state with a feeling of lightness and joy.

Fredric offers the following modalities only during school vacations and summer when he doesn't teach his yoga courses:

Classical & Deep-Tissue Massage

Classic Massage is a warm, full-body, holistic oil massage that starts with gentle and enveloping strokes to calm the nervous system and to free the superficial musculature. At the same time, blood and lymph circulation are greatly enhanced.

Deep-tissue techniques may be employed to open up areas responsible for chronic pain and restricted range-of-motion. You’ll feel a definite change and a deep sense of relaxation after each session.

Lymphatic Massage

The lymphatic system aids the body’s auto-immune response to disease. Using slow, gentle strokes with a rhythmic pumping action, the massage technician tries to facilitate the flow of lymph, thereby accelerating detoxification and, at the same time, inducing a deep, relaxing calm.

Pregnancy Massage

Pregnancy massage focuses on the special needs of the mother-to-be as her body goes through the dramatic changes of the childbirth experience. The massage helps to relieve stress on weight-bearing joints such as ankles, low back and pelvis as well as alleviates neck and back pain caused by muscle imbalance.

Trager® Approach

The Trager® Approach is a bodywork modality which uses gentle wave-like movements to awaken one’s conciousness of the naturally light, easy and fluid rhythms of the body.

Location

25, rue Josy Welter, Walferdange. See location & map. Massages are currently not available on weekends.

Prices

1 hour = 70 € (15% TVA incl.)

All appointments are 1 hour and only available during school holiday and summer periods. To book appointments or for general massage information, please call 33.34.19, not by e-mail please.