Yoga La Source

Novice au yoga à La Source

Bienvenue au monde merveilleux du yoga! Le yoga fortifie et assouplit le corps. Il équilibre les emotions et il calme le mental et le rend lucide. Il nous ramène à notre état naturel.

Choisir un cours

Hatha yoga est la branche du yoga qui s'occupe des postures yoguiqes et des pratiques respiratoires. Nous offrons de nombreux styles de Hatha Yoga. Certains sont doux, lents et faciles. Certains sont mixtes et certains sont très dynamiques et vous bougerez votre corps comme vous ne l'avez jamais fait.

Nous aimerions vous aider à trouver le cours le plus approprié. Les débutants peuvent commencer dans l'un ou l'autre de ces styles en fonction de leur:

  • condition physique
  • tempérament
  • objectifs

Si le guide simplifié ci-dessous ne vous aide pas, veuillez nous appeler au 333 419 et nous chercherons ensemble le meilleur style pour vous :

Doux, Lent, Facile

Modéré

Dynamique

Programmes d'initiation

Chaque trimestre, nous organisons des programmes de 2 heures d'introduction à un style particulier - regardez sur la page «Programmes Spéciaux». Notre processus d'inscription pour ces programmes n'est pas encore relié à notre site. Les élèves ne reçoivent pas un email automatisé de confirmation lors de l'enregistrement comme pour leurs cours hebdomadaires. Au lieu de cela, une nouvelle page du navigateur s'affiche confirmant l'inscription et demandant le paiement par virement. Nous envoyons un email de rappel quelques jours avant le programme.

S'incrire à un cours

Inscription trimestrielle

Les élèves inscrits pour le trimestre recoivent ≈ 25% sur le prix par-séance au début d'un trimestre, ont une place garantie, et peuvent remplacer les séances annulées en ligne au plus tard une heure à l'avance.

Guide visuel pour vous inscrire

Participation par séance

Vous pouvez réserver une place pour une seule séance par téléphone quelques heures avant l'heure de la séance en payant le prix par-séance en espèces sur place. Vous pouvez également vous présenter sans garantie d'une place si le cours auquel vous désirez assister indique un "I" sur la page des horaires au moment de la séance. («LA» signifie que le cours est complet avec une liste d'attente.)

Annuler une séance pour un crédit

Si vous ne pouvez pas assister à votre cours hebdomadaire et que vous avez effectué votre paiement trimestriel, vous pouvez annuler une séance en ligne jusqu'à une heure à l'avance pour recevoir un crédit qui peut être utilisé dans tous nos cours jusqu'à la fin du trimestre.

Détails complets du système d'annulation et remplacement

Guide visuel pour annuler une séance

Guide visuel pour utiliser un crédit

Information Supplémentaire

Préparation à votre première séance

Guide visuel pour réinitialiser le mot de passe

Yoga La Source

Starting yoga at La Source

Welcome to the wonderful world of yoga! Yoga brings strength and flexibility to the body, stabilises the emotions and renders the mind calm and lucid. It restores us to our true nature.

Selecting a course

Hatha yoga is the branch of yoga concerned with yoga postures and breathing practices. We offer many styles of Hatha Yoga. Some are soft, slow and easy. Some are moderate, and some are very dynamic and will move your body like you never have.

We wish to assist you in finding an appropriate course. Beginners can start in any of these styles based on their:

  • physical conditioning
  • temperament
  • goals

If the simplified guide below doesn’t help, please call us at 333 419, and we’ll discuss the best course for you:

Soft, Slow, Easy

Moderate

Dynamic

Introductory Workshops

At the beginning of each term, we arrange 2-hour programs to provide an introduction to a particular style listed on our 'events' page. Our registration process for workshops is not yet linked to our site. Students do not receive an automated confirmation email upon registration as they do for their weekly courses. Instead, a new browser page appears confirming the registration and asks the student to proceed to payment. We send a reminder email a few days before the program.

Registering for a Course

Term registration

Term registrants receive ≈ 25% off the per-class rates at the start of a term, have a guaranteed place, and can replace classes that are canceled online at least an hour in advance.

Visual guide to register

Per-class participation

You may reserve space for a single class by telephone a few hours before class time, paying the per-class rate in cash at the class. You are also welcome to show up without guarantee of a place if the course you wish to attend displays an "R" on the schedule page at the time of the class. ("WL" means waiting list.)

Canceling a single class for a credit

If you cannot attend your term course one week and you've made your term payment, you may cancel a class online up to an hour in advance to receive a credit which can be used at any of our courses until the end of the term.

More details of the class cancellation and credit system

Visual guide to cancel a class

Visual guide to use a credit

Additional Information

First class preparation

Visual guide to reset your password